La Redoute: 20 euros sans mini fdpp [code réservé]

merci bcp , effectivement je l'avais ds mes codes mais je serais passée a coté ! mais au fait comment fait on pr annuler un article en attente ?
 
Ah mince je suis dégoutée, je me suis faite avoir!!! J'ai ajouté la robe différé dans mon panier pour avoir les FDP gratuits et au moment de payé ils m'annoncent que celle ci est épuisée et qu'il ne me sera pas facturé!! par contre les fdp oui!!!! grrr :-x Si j'annule ma commande, mon code ne sera plus opérationel si?
 
Alors là y'a un truc que je comprend pas :? je viens de recevoir la confirmation de ma commande et ils me mettent :

Total articles (prix initial) 20,14 €
Réduction supplémentaire -20,00 €
Frais de livraison La Redoute GRATUIT
MONTANT RÉGLÉ 7,09 €

:?::?::?::?:
 
Ah mince je suis dégoutée, je me suis faite avoir!!! J'ai ajouté la robe différé dans mon panier pour avoir les FDP gratuits et au moment de payé ils m'annoncent que celle ci est épuisée et qu'il ne me sera pas facturé!! par contre les fdp oui!!!! grrr :-x Si j'annule ma commande, mon code ne sera plus opérationel si?
Je ne pense pas.
 
bonsoir un grand merci madame verte pour ce code,il passe sur un de mes comptes,du coup j'ai pris le coffre vertbaudet(merci à celle qui a posté la réf) le tout pour 6.90 c'est génial
 
si des fois vous aviez des réf de pyjamas grossesse (pantalon) qui passent,des draps housse bébé,cape de bain etc je veux bien j'en ai essayé plein et ça ne fonctionne pas car je voudrais faire une autre commande
merci