code promo La Redoute: 15€ offerts dès 15€ d'achats sur la mode et la maison

J'ai recréé un compte en mettant une date de naissance au 28 mars j'ai respecté pourtant tout les consignes et ça ne fonctionne toujours pas je ne comprends pas pourquoi il y a que moi qui n'arrive pas à passer commande avec ce code quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
 
J'ai recréé un compte en mettant une date de naissance au 28 mars j'ai respecté pourtant tout les consignes et ça ne fonctionne toujours pas je ne comprends pas pourquoi il y a que moi qui n'arrive pas à passer commande avec ce code quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

Essaie un compte avec une date postérieure à la date d'aujourd'hui et patiente à cette date.
Bonne chance
 
  • Like
Les réactions: angelina
En ce moment sur la redoute les French Days jusqu'à 60% sur la mode et la maison

French days Outlet :
Offre valable du 26 avril 2019 au 01 mai 2019 jusqu'à minuit sur laredoute.fr. Offres valables dans la limite des stocks disponibles. Les produits Outlet et les prix de référence sont issus des fins de collections antérieures à la saison Redoute Automne-Hiver 2018.

French days AMPM :
Les french days AMPM. Offre valable du 26 avril 2019 au 01 mai 2019 jusqu'à minuit sur laredoute.fr. et ampm.frOffres valables dans la limite des stocks disponibles. Offre jusqu'à -30% sur une sélection d'articles de la collection printemps été 2019