la quelques réference bonne affaire pour le code 35.95/49 euro

merci beau coup jolie jenny

,le code 92620 et 27210 a fonctionné sur les soldes et ma donné 15 % supplementaires + fpo

pour avoir la reductions supp j'ai simplement pris la Pochette cadeau bébé Réf : 5227785 a 0.59 euros

certains articles sont meme passés a 50 % : Lot de 4 petits pots beaba ref :871311
1veilleuse lutin beabea : 8910631


je comprends pas comment tu fais pour que les code fonctionne avec les soldes:cry:
j'ai beau essayé mais ça ne fonctionne pas, ya pas la reduction

tu as bien selectionné les articles soldés sans changer le 3eme chiffre de la ref??

merci de ton aide:)
 
attention ceux sont les fameux codes ou la reduction ne s est pas appliquer au final sur ma commande port en plus et pas la reduction en plus reserver au personnel 3 suisses qu il m ont dit au tel alors;;;;
 
bonjour les filles
je suis enervée pfffffffffff
en fait je viens passé une grosse commande de plus 690 euros avec le code des 15 pour cent mais au final je suis en train de voir 855 euros et des poussieres
et je suis vraiment dégoutée comment je dois faire pour arranger tt ça
en plus j'ai enregistré l'accusé de reception comme c'est 690 euros
aidez moi
je dois les contacter??????
merci pour votre aide
 
bonjour les filles
je suis enervée pfffffffffff
en fait je viens passé une grosse commande de plus 690 euros avec le code des 15 pour cent mais au final je suis en train de voir 855 euros et des poussieres
et je suis vraiment dégoutée comment je dois faire pour arranger tt ça
en plus j'ai enregistré l'accusé de reception comme c'est 690 euros
aidez moi
je dois les contacter??????
merci pour votre aide

t'appele , et tu annule ou tu leur demande un remboursement de remboursment de la différence ( et tu dit tu as autoriser un paiment de 690 euro et pas 855 )))

c dingue ,sont entrain de peter un capble chez les 3 suisses
moi aussi pareil , débité pleins pot , j'ai du appelr le numéro que j'ia laisser dans le poste numéro non ssurtaxé de la diréction , et m'as dit de prendre le colis de point relais et la recontacter pour qu'elle me fasse un chéque de différence !!
 
tiens ikram voici le numéro que tu doit appeler 0328328992
selle t dit d'appeler un autre numéro 08..... ( n'accepte pas , soit disant ce numéro 03 c la diréction patati patata ))

insiste quoi , et explique leur ton probléme et que ce n'est pas normal .....
et qu'ils te rembourse la différence ou annuler complétement la commande
 
bonjour les filles
je suis enervée pfffffffffff
en fait je viens passé une grosse commande de plus 690 euros avec le code des 15 pour cent mais au final je suis en train de voir 855 euros et des poussieres
et je suis vraiment dégoutée comment je dois faire pour arranger tt ça
en plus j'ai enregistré l'accusé de reception comme c'est 690 euros
aidez moi
je dois les contacter??????
merci pour votre aide

j ai prevenu le message juste au dessus du tiens....
 
bon c dommage, ces 2 codes ne fonctionnent plus, j'avaia justeemnt besoin d'un des articles listes avec le recapitulatif
mais merci pour ce boulot