deal La Provençale BIO Douche Nutritive Senteur Miel de Fleurs 500 ml 2,63€ au lieu de 5,39€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 681
36 778
10 810
La Provençale Douche Nutritive Senteur Miel de Fleurs 500 ml 2,63€ au lieu de 5,39€ sur Amazon

Prix en baisse, punaise, pourquoi j'ai une peau pourrie sinon j'aurais acheté;car BIO, qui plus est à l'odeur de miel, ce doit être une tuerie ! A cet égards les avis tendent à aller en ce sens .... ?
Et puis c'est Fabriqué en FRANCE !
  • La Procençale infusé tous les bienfaits de l'huile d'olive Bio AOC Provence dans La douche nutritive pour nettoyer la peau en douceur et la nourrir
  • Sa mousse légère et son parfum créé dans la région de grasse laissent un délicat sillage gourmand sur votre peau pour une sensation de douceur et un véritable moment de détente
  • La Procençale est engagée pour un monde plus bio : tous nos produits sont certifiés cosmos organic par Ecocert
  • Fabriqué en France. La Douche Nutritive révèle la senteur tendre Pétale de Miel avec ses notes à la fois acidulées de pamplemousse rose adoucies par une délicate fleur d’abricot
  • La couleur et la texture de ce gel douche peuvent varier, c'est une marque de son authenticité

GO Amazon.fr

1631288034564.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Fight Club Fun GIF by shawy animation