la pataterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c mis a une personne ils ont envoyé 25 bons pff

oui lu ça aussi et du coup c'est pour ça qu'ils ont fait autant de restrictions, n'importe quoi, il suffisait d'envoyer un bon par personne et c'est tout :icon_rolleyes:

sinon tu peux utiliser soit ton coupon enfant et tu paies un plat pour un adulte, soit tu utilise ton coupon adulte et tu as un plat adulte offert mais tu peux pas cumuler de bons, enfin j'ai compris comme ça moi...
 
ah vous parlez ici, je me demandais déjà pourquoi personne répondait sur l'autre topic :evil:
pffff pour les 25 bons...et le 31 mars, c'est du foutage d gueule, même pas un mois valable!
 
C'est le but d'avoir pleins de fans et de faire le buzz.

Je vais quand au restaurant moi? pffffff
 
J'ai reçu mes 2 bons aujourd'hui et il y a 2 dates :
C'est bien 1 plat adulte offert pour 1 plat adulte acheté (offre valable jusqu'au 31/3 hors formules, hors samedi soir et hors jours fériés,
1 plat adulte acheté = 1 plat adulte offert le moins cher des 2, une seule offre par table, non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours)

et 1 menu enfant offert pour 1 adulte payant! offre valable jusqu'au 30/04 hors formules, hors samedi soir et hors jours fériés,
1 repas enfant offert sur la base d'un menu pour les bout choux 5.5 e ou presque grands (6.5 €) pour l'achat d'un repas adulte acheté, une seule offre par table, non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours)
 
pareil rien recu mais je suis sure que la personne au 25bons les a recu pff nous un seul gain et rien du tt
 
No regret tout est à base de porc ou viande je mange ni l'un ni l'autre :arrow: Poubelle !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.