La montre Eclat de Temps est sur le site et du 12 au 18/09 SOLDES

j'ai passé comande et j'ai recu ce mail de confirmation pour ma commande

20978 SOIN JOUR LUMINOSOURCE 1
23628 LE COLLIER AGATE 1
27420 EAU DE PARFUM VERTIGE 1
35787 LE MAXI VANITY 1
donc je n'ai pas eu la montre et moi qui ai commandé pour elle :cry:
 
j'ai passé comande et j'ai recu ce mail de confirmation pour ma commande

20978 SOIN JOUR LUMINOSOURCE 1
23628 LE COLLIER AGATE 1
27420 EAU DE PARFUM VERTIGE 1
35787 LE MAXI VANITY 1
donc je n'ai pas eu la montre et moi qui ai commandé pour elle :cry:

je viens de cliquer sur mon lien, il me ramène maintenant aussi au soin luminosource et au vanity
quand tu as passé ta commande, il y avait bien les cadeaux avec la montre dans ton panier ?
 
en changeant de navigateur et en cliquant dans mon message d'origine, j'ai le soin renaissance à présent

quelqu'un a besoin d'un lien pour la montre et qu'avez-vous sur vos navigateurs respectifs ? Avec tous les cookies qu'on cumule et le nombre de navigateurs à notre disposition, il faut se concentrer;)
 
en changeant de navigateur et en cliquant dans mon message d'origine, j'ai le soin renaissance à présent

quelqu'un a besoin d'un lien pour la montre et qu'avez-vous sur vos navigateurs respectifs ? Avec tous les cookies qu'on cumule et le nombre de navigateurs à notre disposition, il faut se concentrer;)
C'est sur ! :) J'ai trouvé ce lien avec la montre si ça peut aider... Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud
 
je viens justement de le réactualiser dans l'image du message d'origine, merci joellep pour ton aide:)

peux-tu cliquer sur le mien, voir s'il passe pour tout le monde ? Merci.
 
merci, à nous deux, les intéressés vont finir par s'y retrouver;)

je ne comprends pas ce qui est arrivé à saramine1, elle a dû changer de lien en cours de route en passant par un autre site
il faudrait qu'elle refuse son colis