la modèle roumaine qui fait peur avec une taille de 50 centimètres...

c'est horrible à voir, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout de la vidéo :-?

quand je pense que quand je faisais 1,72 pour 55 kg, on me trouvait trop maigre, bon maintenant j'en fais un peu plus mais je vous dirais pas combien :-D

aller praline ...combien ...dit nous :-D...
thhamburgersmile.gif

... Il faut être motivé pour désirer une telle femme, sérieux, faut pas déconner...
Quand je pense qu'on me disait trop mince à l’époque ou je pesais 45 kgs pour 1.60 à peine...

Enfin , au moins, j'imagine qu'avec elle ,l'expression désosser une fille doit prendre tout son sens :-D
Je me retiens ....

:-D
On dit qu'un homme aime bien avoir une grosse dans son lit,et une mince à son bras.
Mais là ,elle fait trop peur!!

Je ne vois pas ce que les rescapés des camps de concentrations font la . . .

tout simplement que que cette fille n'a que la peau sur les os et me fait penser au personnes qui étaient dans les camps sauf qu'eux subissaient la famine donc la maigreur , c'était un torture pour eux , alors je me dis que les familles qui voient ça aujourd'hui , ça doit franchement leur rappeler des images du passé , et ils ils doivent vraiment penser qu'on vit dans un monde de fou se mettre dans cet état juste pour la mode , alors qu'eux ils ont subi , non mais franchement l'image de cette fille ne vous évoque pas les photos des victimes des camps ??? ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé quand même je trouve tout simplement choquant pour nous mais encore plus les descendants des victimes et mê toutes les victimes des guerres que l'on retrouve dans le même état ou même les populations du sael , sauf qu'eux subissent , alors désolée mais voir une fille dans cet état alors qu'elle n'est pas obligée d'en arriver là pour contenter les rapaces de la mode , c'est vraiment attristant et désolant