La Maison du Canevas:mug iso+fdp0

Oui enfin je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois. Je vous dirai si je l'ai reçu histoire que les membres aient un retour.

Apres personnellement vu leur comportement, je pense pas refaire de commandes sur ce site pourtant j'avais vu des trucs sympas. J'aurai pu garder le site sous le coude ... Mais là non. J'ai pas l'impression d'être une cliente mais quelqu'un qui les fait ch*** lol :'D
Mon homme avait besoin d'un truc isotherme pour prendre à son taf j'me suis dit "pourquoi pas" ...

Bref j'espère le recevoir mon homme l'attend :wacky:
 
LOL alors je viens de recevoir la réponse (au moins le sav est rapide ... xD)

Mais alors pour l'amabilité faudra repasser !!! J'ai écrit un mail tout à fait respectueux, rappelant simplement leurs conditions avec screen à l'appui ... Aucunement méchant ou de façon énervée ... La réponse lol ..: je cite :

"Bonjour,

Nous vous envoyons le mug.

Cordialement."

Bin dis donc y'a qu'à le dire si on les fais ch*** loool
Et bé c'est du rapide comme message oui comme tu dit tu les à déranger pendant leurs pauses ;) lool sont graves quand même comme dit Mama tant que tu reçoit ton mug mais bon sont pas très commercial ;)
 
  • Like
Les réactions: bouhia
Bon voilà, j'ai reçu le mug finalement. (mieux que ce que je pensais)
Donc je dirai que mon avis est neutre, ne sachant pas si ils ont fait exprès "d'oublier" le mug dans ma commande ... et -1 pour l'amabilité du sav lol.

Y'a pire comme site, au final j'ai eu ce que je devais avoir c'est déjà pas mal.