La Maison du Canevas:mug iso+fdp0

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
La Maison du Canevas:mug iso+fdp0 , directement sur le site

(1) Recevez votre cadeau gratuit sans aucun minimum, pour toute commande passée entre le 20/11/2015 et le 23/11/2015 avant minuit.En cas de rupture de stock, LMC se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.
(2) La Vente Exclusive "Dimensions" est valable du 18/11/2015 au 31/12/2015 à Minuit.
(4) La livraison gratuite de votre commande est valable du 18/11/2015 au 20/11/2015 à Minuit, sans aucun minimum d'achat.

Ici, des kits enfants, à partir de 4.55€, mais beaucoup d'autres choses à voir:
Kits enfants - La Maison du Canevas et de la Broderie
Cadeau.jpg

I-Source-191181-.net.jpg
 
coucou, petit retour de l'offre :

J'ai commandé avec cette offre et je n'ai reçu que la commande, pas de mug ni de cadeau de remplacement ni aucune explication de leur part :/

Pas sérieux je ne commanderai plus o_O
 
coucou, petit retour de l'offre :

J'ai commandé avec cette offre et je n'ai reçu que la commande, pas de mug ni de cadeau de remplacement ni aucune explication de leur part :/

Pas sérieux je ne commanderai plus o_O
ah bon???arfff, dsl pr toi...oui, effectivement, pas sérieux du tout!!
avais tu le kdo ds ton récap' de commande?tu devrais les contacter,peut être qu'ils répareront cette erreur...
 
C'est pas grave j'avais pris un truc à moins d'un euro pour tester le site que je ne connaissais pas.
J'ai envoyé un mail au sav mais bon .... déjà le fait qu'ils n'envoient rien sans explication je trouve pas ça sérieux.

Quand on fait une promo de ce genre on respecte ce que l'on dit. Ca donne pas confiance là lol :p
 
LOL alors je viens de recevoir la réponse (au moins le sav est rapide ... xD)

Mais alors pour l'amabilité faudra repasser !!! J'ai écrit un mail tout à fait respectueux, rappelant simplement leurs conditions avec screen à l'appui ... Aucunement méchant ou de façon énervée ... La réponse lol ..: je cite :

"Bonjour,

Nous vous envoyons le mug.

Cordialement."

Bin dis donc y'a qu'à le dire si on les fais ch*** loool