la maison de valerie, help ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mika0375

Membre actif
26 Février 2007
202
2
60
Bonjour, je souhaite commander un lave vaisselle candy a 399 euros.

apparamment page a coin bleu, ce que je souhaitais savoir, c'est si il y avait des restrictions sur ces pages, pour passer un code reduction...

Et si vs savez le max de reduc que je peux passer dessus, merci bcp.
 
merci, je sais ou sont les codes, mon souci est que j'aurais aimé savoir sur ces pages a coin bleu, la maxi reduc que l'on peut passer dessus.

commander 4 fois chez eux, et perso tres bien, mais bon jamais eu besoin du sav non plus, donc la dessus je ne peux pas dire.
 
Bonjour,

Oui il y a des restrictions me semble t - il :shock:

pour l'instant tu es parvenu à l'avoir à quel prix?
Si tu veux je tacherai de voir si je trouve mieux.. mais il est vrai qu'avec une page bleue c'est pas gagné :cry:

tiens moi au courant ;)

A plus tard

Sonia
 
ben le site est special puisqu'on ne sait pas si le code est accepté ou non, c a nous de mettre la reduc et de faire recalculer, dans tous les codes, il n'y a jamais rien d'ecrit concernant les pages a coin bleu, neanmoins, je suis suprise que de tel reduc puisse passer dessus.

si tu peux regarder, oui, je veux bien, merci d'avance de ton aide.
 
mika peut etre les contacter avant e passer commande, j'sais pass i ils ont un mail g jamais commandé chez eux.. mais mieux vaut etre sur que ca passe :shock:
 
En effet Mika, effectivement rien d'ecris sur les pages bleues, d'ailleurs je viens de feuilleter le catalogue et pas vraiment d'information sur le sujet...

J'ai rajouté un code ICI

et idem, bien que j'ai recu l'offre pas d'exclusion sur ce code, du moins pas d'exclusion sur les pages bleues

Et en fait, en jettant un oeil sur le catalogue, je me dis que les pages à coin bleues sont en fait des articles imposant.... donc cela implique peut etre un surcout au niveau des frais de port ??? c'est peut etre uniquement cela puisque sinon rien d'autres


mais je ne peux pas t'en dire beaucoup plus aujourd'hui hélas :/


A plus tard

Sonia
 
voici d'autres code pour taider
sonia à toi de les mettre en ligne
7A.20 MOINS 40% + KDO
16 PIECES LIVRAISON GRATUITE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.