La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité

Pour les kamikazes :
autopromo_liquidation.gif
:cool:


:-D:-D
 
Commande de ma commode reçue!!! Reste plus qu'à trouver le temps de la monter... En priant que rien n'est abîmé
Merci les filles qui ont posté, désolé pour celles dont la commande est annulé :(
 
Finalement, j'ai été livrée.
Nous avons monté le meuble (bien plus pénible que ceux d'Ikea :D). C'est un beau buffet, il ne vaut pas son prix d'origine, mais au prix bradé il vaut largement la peine ! Ravie donc.
 
Mon statut n a jamais évolué, je n ai reçu aucun mail de confirmation, ni d expédition. Et Impossible de les avoir au telephone.
Mais j ai finalement reçu un mail de relais colis et ai récupéré ma commande!:)
Contente d avoir tenté le coup. Merci
 
Après 40 ans d'aventures, la maison de Valérie a cessé son activité commerciale.

Si vous avez une commande en cours ou des questions à poser au service
après-vente, pas d'inquiétude, les équipes restent à votre service.

Pour suivre votre commande en cours, vous pouvez :

Vous connecter à votre compte client


Appelez notre relation client

Du lundi au vendredi de 9h à 17h
0974 750 515
coût d'un appel local