Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
La liste de mon fils...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nadeyge" data-source="post: 1372441" data-attributes="member: 23296"><p>Bonjour à tous et à toutes!</p><p></p><p>Mon fils Titouan vient vient de me remette sa ( longue) liste de Noël...je ne sais pas si je vais pouvoir le satisfaire côté budget, alors je fais appel à vous si des âmes charitables sont insomniaques ( ça existe si si!!!) pour me trouver es bons plans ( ou pas!) ... Je ne me décharge pas sur vous je cherche de mon côté aussi!! :icon_lol:</p><p></p><p>cher Papa Noël ... Bien que je sache depuis quelques jours que se sont mes parents qui achètent les cadeaux... Je voudrais si c est possible: </p><p>Des jeux de société : Panic cafard (et attrape fantômes ( ravensburger) , hippo gloutons et super bonne paye ( Harbro)</p><p>Cobra attak ( megableu) , zombie shoot (dujardin), otari show (asmodee).</p><p></p><p>Le pack de démarrage skylanders tram team pour 3ds, les personnages capture les vilains et skylanders single , légendaire trap monster.</p><p></p><p>Mario kart 8 wii le jeu. Poker on 3ds saphir et rubis, super mario bros wii. Pokebox ( verte ...) </p><p></p><p></p><p>Si jamais certains articles vous inspirent et que vous avez un super plan je suis preneuse !!:icon_lol:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nadeyge, post: 1372441, member: 23296"] Bonjour à tous et à toutes! Mon fils Titouan vient vient de me remette sa ( longue) liste de Noël...je ne sais pas si je vais pouvoir le satisfaire côté budget, alors je fais appel à vous si des âmes charitables sont insomniaques ( ça existe si si!!!) pour me trouver es bons plans ( ou pas!) ... Je ne me décharge pas sur vous je cherche de mon côté aussi!! :icon_lol: cher Papa Noël ... Bien que je sache depuis quelques jours que se sont mes parents qui achètent les cadeaux... Je voudrais si c est possible: Des jeux de société : Panic cafard (et attrape fantômes ( ravensburger) , hippo gloutons et super bonne paye ( Harbro) Cobra attak ( megableu) , zombie shoot (dujardin), otari show (asmodee). Le pack de démarrage skylanders tram team pour 3ds, les personnages capture les vilains et skylanders single , légendaire trap monster. Mario kart 8 wii le jeu. Poker on 3ds saphir et rubis, super mario bros wii. Pokebox ( verte ...) Si jamais certains articles vous inspirent et que vous avez un super plan je suis preneuse !!:icon_lol: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas