La liste de mon fils...

nadeyge

Membre actif
30 Octobre 2012
319
19
60
VAR(83)
Bonjour à tous et à toutes!

Mon fils Titouan vient vient de me remette sa ( longue) liste de Noël...je ne sais pas si je vais pouvoir le satisfaire côté budget, alors je fais appel à vous si des âmes charitables sont insomniaques ( ça existe si si!!!) pour me trouver es bons plans ( ou pas!) ... Je ne me décharge pas sur vous je cherche de mon côté aussi!! :icon_lol:

cher Papa Noël ... Bien que je sache depuis quelques jours que se sont mes parents qui achètent les cadeaux... Je voudrais si c est possible:
Des jeux de société : Panic cafard (et attrape fantômes ( ravensburger) , hippo gloutons et super bonne paye ( Harbro)
Cobra attak ( megableu) , zombie shoot (dujardin), otari show (asmodee).

Le pack de démarrage skylanders tram team pour 3ds, les personnages capture les vilains et skylanders single , légendaire trap monster.

Mario kart 8 wii le jeu. Poker on 3ds saphir et rubis, super mario bros wii. Pokebox ( verte ...)


Si jamais certains articles vous inspirent et que vous avez un super plan je suis preneuse !!:icon_lol:
 
Le jeu POKEMON RUBIS OMEGA pour 3DS est en promo sur Amazon à 34 € (précommande)

Pokémon Rubis Oméga: Amazon.fr: Jeux vidéo

Pareil pour le POKEMON SAPHIR ALPHA 3 DS à 34 € aussi !

Pokémon Saphir Alpha: Amazon.fr: Jeux vidéo

Merci j étais justement sur Amazon et sur l offre! Je n avais pas compris que c était en me commande ceci dit je préfère être sûre de l avoir et plus vite je me débarrasse des achats garçons mieux c est car je jongle avec les découpages qu il m a fait biensur sans mettre mes prix et parfois le découpage est microscopique!
 
Les jeux de société choisis par ton fils sont concernés par des offres de remboursement :
- Chez hasbro, dés 40 euros d'achats, la marque rembourse 30€ur 3 jeux achetés, 50€ pour 4 jeux achetés.
1. Chez toys r'us, Hippo glouton vaut 19.99 euros et super bonne paye 34.99 euros. Pour 1€ de plus, dés 30€ d'achat popotin poursuit offert. En achetant des jeux supplémentaires, compte tenu de l'offre, tu peux t'en sortir mieux qu'en en achetant un seul!! (Pour l'exemple en achetant avec le Monopoly junior (14.99€) et le puissance 4 (15.20€), tu obtiens les quatre jeux pour 35 euros remise déduite soit le prix de la seule bonne paye et, les autres jeux peuvent faire des cadeaux aux autres enfants de la famille ou lorsque ton petit est invité à un anniversaire).
2. Voir aussi en grande surface. Leclerc et carrefour proposent des avantages cartes. En choisissant bien les jeux tu peux t'en sortir très bien.
 
Panic cafard et l'attrape fantôme sont concernés par l'offre Ravensburger "le second pour 1 euro de plus". Si tu les achète en même temps, le moins cher te revient à 1 euro (offre différée).
- Chez toys r'us : attrape fantôme est à 27.99 euros et cafard à 23.99€. Compte tenu de l'offre les deux jeux te reviendraient à 28.99 euros.
- Chez Leclerc : Cafard vaut 23.71 et tu cumules un avantage carte de 4.75. Pas vu chasse fantôme. Cela dit, je pense que tu t'en sortirais mieux chez leclerc que chez toy où les prix de base sont un peu plus élevés!!