la halle jusqu'à 60%

Normalement l offre devai comencai ce matin 10 pourcent suplementaire mai il l on suprimer car il perdai beaucoup de marge mai il le fon pour les client kon ete au couren de l offre car les vendeuse proposer la carte de fidelite et disai k il avai 10 poucent suplementaire donc vou leur dite ke les vendeuse vou l on di et il son dans l obligation de le faire les 10 poucent pour pas perde de client car ce matin je sui parti a la halle je leur et dit par raport au 10 elle me les a fait la vendeuse donc foncer
 
Je suis allée 2 fois en magasin c'est super intéressant, il y a du choix et les tailles sont encore bien dispo. Une vendeuse m'a dit que Les étiquettes jaunes ce sera -20% a partir de mercredi
 
cc tu penses que c est plus interessant que les soldes a partir du 7 ?

moi pour l avoir fait 2 années de suite les ventes privées la halle sont plus intéressantes que les soldes

un blouson que j ai eu l année dernière pour mon fils ainé a -50% avec les ventes privées il n était soldé qu a -30% pendant la période de soldes et en plus il ne restait plus sa taille car épuisée avec les ventes privées

je conseille fortement de faire vos achats pendant les ventes privées
 
cc tu penses que c est plus interessant que les soldes a partir du 7 ?

Oui je pense. Je me suis pris des gilets qui ne seront soldés qu'à -20 le 7 et des vêtements pour mes enfants qui seront a -30 ou -40 je ne sais plus ce que m'a dit la vendeuse. La j'ai le choix des tailles et des couleurs et il n'y a pas trop de monde. La dernière semaine des soldes c est -70 je crois chez eux mais tu n'as plus grand choix
 
Merci frevica :)
c'est interessant, mais il faut quand même commander 6 articles pour avoir les 60%
 
Dernière édition: