LA Girl concealer PRO HD à 5.21€ livré . (dupe de MAC pro longwear petit prix)

Up pour Pitchoune,

et pour info je suis toujours accros à cet anti-cerne de la mort qui tue les cernes ;)
 
Un grand merci Sonia car je suis en effet passée à côté de ce post ! Et comme tu es toujours contente de ce produit, tant mieux ! Parfois on aime le côté couvrant du produit et on se rend compte durant la journée qu'il pèle ou sèche...
 
Il est plutot hydratant, ayant le contour des yeux secs,fort heureusement il ne sèche ni n’asséche la peau !;) A ce prix, c'est l'occasion de tester je trouve.
 
Merci Sonia. C'est dupe mais c'est fabriqué où ? Hier j'ai vu un truc flippant, recrudescence des cancers du sein à cause des soutien-gorges fabriqués en Chine. Les matières sont fortement toxiques, même lavées.
 
Les fdp sont gratuits ? Je veux commander, mais j'ai les frais de port à payer, c'est dommage

Dans les offres ebay, tu as la possibilité de payer environs 5€ po avec livraison gratuite ou alors de payer moins cher le produit, mais avec frais de port, au final tu en as toujours pour autours de 5€, mais franchement ça vaut le coup !