la freebox pour 10€ / mois pendant 1an!!!!

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
super offre en ce moment chez vente-privee.com

Le freebox donc internet illimité et fixe illimité avec télé à 10€ par mois au lieu de 29.99€ pendant 12mois mais au pire au bout de 12mois on doit pouvoir résilier (loi chatel) on économise 240€ sur l'année profitez-en

vente-privee.com
 
coucou
Surtout que je viens de voir sur un autre forum
Que tout le monde arrive a faire baisser leur forfait tel donc demain j appel le neuf
Apparement 10 euros de baisse par moi pour 1 an il essaie de s aligner a essayer pour tous et toutes on sait jamais
Moi je tel demain je vous dirais

L opération est prolongée jusqu a dimanche minuit
 
ah bon! je savais pas mais moi j'ai idéo je fais déjà de belles économies je pense pas pouvoir faire baisser étant donné qu'il y a le forfait portable accolé à l'internet mais merci du bon plan ça peut intéresser bcp de monde
 
merci pour l'info

ben moi Alice n'a rien voulu savoir , j'avais le forfait à 29.90 euros et ils font maintenant

le forfait à 19.90 euros mais ils n'ont pas voulu s'aligner au forfait à 19.90 euros car

j'étais deja cliente.

et quand je leur ai dit que j'allais résilier et ben ils m'ont dit "ok pas de souci":-x

du coup, j'ai résilié mais j'avais tellement les nerfs que je ne souhaitais pas retourner

chez eux mais bon comme le dit le dicton : "tourne vire tourne vire tu reviens au même

endroit"ce qui fait que je suis retournée chez Alice avec le forfait à 19.90 euros (

vraiment par commodités car je savais que je n'avais jamais eu de soucis avec cette

opérateur au niveau des connexions internet et téléphonie)