La fièvre acheteuse oooouuuppppppsssss!

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
image.jpg

Mdr mon mari m'a dit ça y est toi tu as la folie acheteuse hummmmm ouais et je n'arrive pas à m'en passer et j.ai pas envie de m'en passer aussi. Depuis club promo c'est plus fort que moi je veux tout. Avez vous le même soucis ou pas.
 
Dernière édition:
disons que j achete mes cadeaux a l avance donc achat regulier pour eviter de plomber le compte en decembre. apres je me permet d avoir des choses que sans redution je ne pourrais pas me payer donc si c est ca la fievre acheteuse je l ai aussi mais je reste raisonnable quand meme sinon j aurais de gros soucis avec mon banquier :D
 
oh oui oui je saute sur tous les bons plans, je consulte le site des dizaines de fois par jour; je crois que nous souffrons du même virus hihihihihihi
 
Pareil je me connecte plusieurs fois par jour a club promos :)
je ne veux pas rater une bonne affaires et dés que c'est interessant je ne peux pas m'empecher de commander
et j'essaie aussi d'en partager avec vous des bon plans dés que j'en ai un sous la main
en tous cas Merci a Club Promos :) :)
 
Dernière édition:
moi aussi , surtout en ce moment , à l approche des fêtes, mais je suis convaincue que nous faisons de réelles économies, quand il y a un bon plan , que j en parle à des collègues qui ne connaissent pas clubpromos ( dommage pour elles ) elles me disent toutes que c est trop super, elles se demandent tjrs où je vais chercher tt cela :icon_lol:( il faut faire le total des économies chaq mois et essayer d acheter ce dont on a besoin, meme si pas tjrs évident :oops:
 
Moi je pense que je dépense raisonnablement,
je trouve des articles de meilleure qualité, je peux gâter mes proches à prix raisonnables pour les anniv, fêtes diverses,
et parfois il y a des codes magiques où la c'est de la folie, le facteur passe et repasse^^
 
Moi je pense que je dépense raisonnablement,
je trouve des articles de meilleure qualité, je peux gâter mes proches à prix raisonnables pour les anniv, fêtes diverses,
et parfois il y a des codes magiques où la c'est de la folie, le facteur passe et repasse^^

+1
même si parfois "raisonnable" est à discuter pour moi :)
et les codes magiques de CP, ça c'est vrai :eek::eek::eek: