la distraite c'est moi

scham

Habitué
19 Novembre 2010
384
72
260
coucou à tous je suis enregistrée depuis 182 jours mais j'avais zapée ce site :oops: et c'est par hasard que je retombe dessus, je suis trop distraite où ça vous arrive aussi de vous rendre compte mille ans après que vous êtes enregistré quelque part ???
 
coucou scham et bienvenue!!! oui oui tkt pas moi aussi ça m'(a fait pareil car en fait j'étais enregistrée pour regarder les codes dans la rubrique code réduc et je connaissais pas le forum mais depuis que j'ai découvert le forum je suis accro oh 182 jours que de bonnes affaires tu as du râter lol tkt pas tu vas vite te rattraper !!!
 
1034673028.gif
oui ça arrive ;)
bienvenue.gif
à toi Scham
 
Merci de votre accueil , hihi oui j'ai du en rater des bons plans et qui sait j'aurais pu en faire passer lol :-D, sinon je vais vadrouiller dans tous les sens et voir comment il marche ce site et j'espère pouvoir vous faire aussi profiter de mes bons plans .
 
coucou à tous je suis enregistrée depuis 182 jours mais j'avais zapée ce site :oops: et c'est par hasard que je retombe dessus, je suis trop distraite où ça vous arrive aussi de vous rendre compte mille ans après que vous êtes enregistré quelque part ???

oh oui ! Surtout quand le site en question m'a viré pour non participation:oops:

bienvenue au club scham:)

ton pseudo me rappelle un membre que je n'ai pas croisé sur le forum depuis un petit bout temps