LA DERNIERE SURPRISE DE QUELLE

G

Guest

Invité
Oyez bonnes gens !
Je m'en vais vous narrer ma dernière expérience sexuelle...Arghhh, il était temps :roll: ! Que les yeux les plus chastes se ferment ou se détournent :oops: ! Je vous préviens, ce qui va suivre peut être choquant pour les plus jeunes. Envoyez les enfants se coucher, envoyez vos chiens dans leur panier et votre mec au plumard car voici la vraie vérité véridique de ce que mes petits doigts boudinés ont provoqué :
Imaginez ma surprise, alors que je cherchais des pinces à linge en inox... Je voulais juste étendre mon linge, gentiment, en toute innocence ! Et voilà sur quelle fenêtre je tombe en tapant les mots clef sur le site de Quelle :

pincea15.jpg
[/url]



Une chose est sûre, Quelle veille au bien être de la ménagère :eek: ! On ne peut que l'en féliciter.

Merci qui ? Merci Quelle ! :idea:



Et un grand merci à Pumpkin pour sa mise en page (absolument pas trafiquée, je l'atteste ! D'ailleurs vous pouvez essayer par vous-mêmes !), trop forte cette Pumpkin, elle est allée direct à l'essentiel :lol:
 
Il t'en faut combien pour étendre ton linge ? Attends la toute dernière démarque, ce procédé de suspension me paraît un peu onéreux.

Je crains un peu pour l'équilibre nerveux de personnes fragilisées par l'existence. Quel effet vont faire sur elles les vibrations des musiques décadentes quand elles pousseront à fond les haut-parleurs.

Quoiqu'il en soit patatras, relate-nous dans les détails ta toute dernière expérience sexuelle. Quelle n'a pas prévu une page de commentaires pour ses clients qui testent l'appareil ?

La couleur me convient...

Après les tasses de Patatras, le dernier objet sexuel de Patatras. Vous travaillez de concert toutes les deux. Que nous couvez-vous encore ?
 
Et bien, j'espère que celle qui veut acheter un vibro ne va pas commander des pinces à linge, car l'effet risque de ne pas être le même :D
 
makeup_superbig Huuuummmm sympa cette pince !!!

Couleur attrayante, voire excitante (ne dit-on pas que le rouge excite les taureaux ? :D ), pourvu que cela tienne bien le linge en place sur le fil au prochain passage du troupeau ! :idea:

Patatras... belle découverte... :wink:
 
Je vous dirais bien OH MY GOD, mais non il n'en est rien :

Hey les filles pour une fois qu'étendre .. le linge peut devenir un plaisir, vous n'allez tout de même râler , si ? :idea: hihi_superbig :wink:
 
:eek: la super pince à linge je vais en commander pour mes amies elles vont être folles de joies :D :D
merci patatras tu m'as bien fais rire :D :wink: