deal LA CROIX – Eau de Javel 5 litres La Croix 3,6 % Désinfectant – 5L à 2,48€ sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 353
1 494
5 810
5 litres ! super pratique je me suis abonnée pour payer encore - cher lol


  • PRODUIT MÉNAGER POLYVALENT : L'eau de Javel La Croix est un produit de ménage polyvalent qui convient aussi bien à un usage particulier que professionnel pour nettoyer, désinfecter, désodoriser ou blanchir tout type de surfaces
  • TUE 100 % DES MICROBES : Testée en laboratoire, l'eau de Javel La Croix tue 100 % des virus et des bactéries, et permet d'éliminer toutes les moisissures. À ce jour, aucune souche microbienne connue ne résiste à la Javel
  • MULTISURFACES : L'eau de Javel convient pour le nettoyage de sols de toute la maison, des sanitaires, des surfaces alimentaires (plan de travail, frigo, etc..), des zones extérieures, mais aussi pour l'entretien du linge
  • MODE D'EMPLOI : L'eau de Javel s'emploie pure ou diluée dans de l'eau froide, puis s'applique à l'aide d'une éponge ou d'une serpillière. Rincez les surfaces traitées après nettoyage. Évitez le contact avec les yeux



1620114844255.png
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres, pacman et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :ruchemerci: ?