La centrale vapeur gratuite ( notamment pour NAT43

oum_chayma a dit:
j'en ai acheté une en soldes et franchement c'est tip top et on gagne un temps fou surtout moi avec ma machine à laver un peu tarée sur les bords qui chiffone tout lol

si l'une de vous commande et la reçoit (parce que j'attends toujours ma batterie de cuisine...)peut être pourra t'elle nous montrer une photo

bisous

Moi aussi j'attends ma batterie de casseroles, avec pour 5€ la centrale, normalement c'est prévue pour le 22/05, :shock: :shock: j'ai le temps :p
 
oum_chayma a dit:
c'est la centrale ou les casseroles que tu attends pour le 22/05?

LES 2. En faite, la centrale je l'ai payer 5€. Et là, je viens de faire avec le code de Sonia au cas où pour la recevoir plus facilement. :D
 
quelqu'un l'a reçue?
la mienne devait arriver hier au colis, mais mon compte n'a tjrs pas été débité, alors elle est pas encore au relais :(
 
cavalin a dit:
quelqu'un l'a reçue?
la mienne devait arriver hier au colis, mais mon compte n'a tjrs pas été débité, alors elle est pas encore au relais :(

coucou

moi je l ai eu et malheureusement je sais pas si j ai pas compris qlq chose mais elle fait trés peu de vapeur
lorsque j appuis sur le bouton vapeur defois elle en donne pas puis d un coup elle sort de gros jet*
si qlq un la reçu il peut m eclairer
j ai bien suivi et lu le mode d emploie
sinon elle est sympa