La centrale vapeur gratuite ( notamment pour NAT43

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 696
10 810
Bonjour

Je ne retrouve plus ton post
donc pour le code de la centrale vapeur , j'ai fouillé dans tous les codes sur le site et j'ai retrouvé :D


il est la sur le site

et en disponibilité immédiate , puisque j'ai testé le code ce jour :shock: :shock:


La photo , je l'ai dejà eu , faudrait que je remette la main dessus

A plus tard

Sonia
 
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi non plus j'avais loupé ce bon plan , pas fais attention avec tous les codes sur le site ! merci

j'vous aime ! 8)
 
YA PLUS QU4A TROUVE UNE PHOTO MAIS APPAREMENT C UNE SUPER 2000 WATTS ET 4 BARS !!!!

yessssssssssssssssss :!:
 
c'est un fer dont la vapeur est a part et a ce que j'en entend dire, le repassage est plus vite fait, car plus de vapeur etc.... Bref l'outil idéal pour moi qui déteste le repassage. :twisted:
 
Sérieux, je detestais le repassage, AVANT l'acquisition de ma centrale vapeur que j'aime tant (lol c'est grave) et depuis je repasse absolument TOUT meme les torchons, les serviettes etc.... je me dis même que je suis complètement tare_big .. et le defroissage verticale.. le top pour les manches surtout ... perso, moi c'est devant un film ou une série, donc ca passe très rapidement .. et puis je me suis offert une grande table à repasser ( j'(ai fais des années avec une bancale, un vrai danger, et bien trop petite) et là je ne regrette pas ! bref, une centrale vapeur , surtout pour celles qui ont pas mal de linges je songe notamment aux mamans : prenez en une !

s'en est presque devenue un plaisir que de repasser :shock:

A plus tard

Sonia
 
j'en ai acheté une en soldes et franchement c'est tip top et on gagne un temps fou surtout moi avec ma machine à laver un peu tarée sur les bords qui chiffone tout lol

si l'une de vous commande et la reçoit (parce que j'attends toujours ma batterie de cuisine...)peut être pourra t'elle nous montrer une photo

bisous