La boutique du baobab : 10% de réduction

Annabelle

Nouveau au Club
3 Novembre 2008
12
0
1
10% de réduction sur toute la boutique sans minimum d'achat. Il parait aussi qu'on peut avoir une mini serre en cadeau à partir de 30 euros d'achat mais cela je ne l'ai pas vu dans ma commande, donc je ne sais pas si ça marche. Par contre les 10% marchent très bien. Les frais de port sont payants.

Je vous laisse l'adresse parce que cette boutique n'est peut-être pas très connue :

La Boutique du Baobab - Association INECOBA - Plants, graines, fruits - commerce équitable Sénégal

Code : HIVER
 
Merci bien Anabelle, je ne connaissais pas du tout !

Ceci dit question plante... en ce moemnt avec la fatigue je suis un vrai légume pfffff

A plus tard et merci pour ta participation sur clubpromos ! rockinbanana

 
Bonjour tout le monde,

Merci pour la publicité. Effectivement, pour toute commande de plus de 30 euros (hors frais d'envoi), une mini-serre est offerte; je l'applique automatiquement mais le message n'apparaît (si j'oublie, surtout en cette période de noël, ne pas hésiter à me la réclamer !).

Pour info, c'est notre association de défense et protection des baobabs, l'INECOBA, qui possède et gère cette boutique de vente en ligne de produits autour du baobab. Les bénéfices des ventes servent à financer nos projets, actions (qui ne sont pas que virtuels :icon_wink:) que vous retrouvez sur le site de notre association (www.inecoba), par exemple nous allons éditer et distribuer pour les élèves de maternelle une série d'affiche de baobab. Vous ferez ainsi un geste pour notre association en passant commande sur notre boutique et offrirez un cadeau original.

Pour noël, nous allons recevoir une collection de baobab prêt à replanter (en intérieur bien sûr) avec un packaging en tissu africain à des tarifs très abordables. Ils arrivent directement depuis le producteur au Sénégal et sont labellisés commerce équitable. Les plants se conservent plusieurs semaines, mois sans être replantés, donc peuvent facilement attendre d'être offert à l'occasion des fêtes. Des graines vous seront offertes.

Amitiés à tous, Sébastien