Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
L' Oreal : Club vip devient e-boutique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="natacha30" data-source="post: 1104139" data-attributes="member: 13459"><p>Ca ne vaut plus le coup, j'ai regardé sur leur site le prix du dernier lot à 1700 points que j'avais reçu :cry: :cry:</p><p>- fond de teint : 16.90 €</p><p>- vernis à ongle 6.50 €</p><p>- elseve color viive : 6.80 €</p><p>- elseve huile : 12.90 €</p><p>SOIT un total de 43.10 € de cadeaux</p><p></p><p>les mêmes produits me reviendraient à 43.10 € - 15€ = 28.10 €</p><p>avec leur -15€ dès 35€, c'est abusé!!!!!!!! triste_bigtriste_big</p><p>C'est une vrai arnaque, on a mis des mois à cumuler des points pour rien!!!!!!!!!!!!!! et il est hors de question </p><p>que je dépense quoi que ce soit! La réduc ne me sert à rien, c'est comme si j'avais perdu tous mes points!!! pffff</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="natacha30, post: 1104139, member: 13459"] Ca ne vaut plus le coup, j'ai regardé sur leur site le prix du dernier lot à 1700 points que j'avais reçu :cry: :cry: - fond de teint : 16.90 € - vernis à ongle 6.50 € - elseve color viive : 6.80 € - elseve huile : 12.90 € SOIT un total de 43.10 € de cadeaux les mêmes produits me reviendraient à 43.10 € - 15€ = 28.10 € avec leur -15€ dès 35€, c'est abusé!!!!!!!! triste_bigtriste_big C'est une vrai arnaque, on a mis des mois à cumuler des points pour rien!!!!!!!!!!!!!! et il est hors de question que je dépense quoi que ce soit! La réduc ne me sert à rien, c'est comme si j'avais perdu tous mes points!!! pffff [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas