L' Oreal : Club vip devient e-boutique

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 167
7 487
10 810
63
Eure et loir
Reçu email de l'oreal aujourd'hui. Tous nos points ont été convertis en bon de réduction



Le montant de la réduction doit surement dépendre du nombre de points que l'on avait à
la fermeture momentanée du Club VIP.
 
Dernière édition:
pour bénéficier de notre réduction, il faut créer un compte sur leur nouveau site.
j'ai téléphoné pour avoir l'info car mon adresse e-mail et mon mot de passe précédents n'étaient pas reconnus

bonnes commandes
 
pour bénéficier de notre réduction, il faut créer un compte sur leur nouveau site.
j'ai téléphoné pour avoir l'info car mon adresse e-mail et mon mot de passe précédents n'étaient pas reconnus

bonnes commandes

Merci ruche pour l'info!
Faut les mêmes identifiants ou pas? Merci.
 
Je n'ai recu aucun mail et je me demande si c'est une bonne chose ! pensez vous qu'on pourra toujours rentrer nos code barre de produits acheté ? et continuer a cumuler des points ?
 
Je n'ai recu aucun mail et je me demande si c'est une bonne chose ! pensez vous qu'on pourra toujours rentrer nos code barre de produits acheté ? et continuer a cumuler des points ?

impossible de se connecter et non on ne peut plus cumuler de point ni entrer de codes barres c'est terminé j'ai vu sa sur un forum trop déçue:shock::cry::cry:
 
moi aussi reçu à l instant mais faut que j achete pour 30 euros pour avoir la reduc de 10 euros !! :-x
 

Fichiers joints

  • SDFGHJ.PNG
    SDFGHJ.PNG
    18.1 KB · Affichages: 212