L 'Oréal Paris 5 en 1 Wake Up And Glow C'est Magic BB Crème Perfecteur de Teint Universel Hydratation 24H/FPS 20 Clair 6,75€ au lieu de 14,90€ Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 612
36 631
10 810
L 'Oréal Paris 5 en 1 Wake Up And Glow C'est Magic BB Crème Perfecteur de Teint Universel Hydratation 24H/FPS 20 Clair
6,75€ au lieu de 14,90€ Amazon

A ce prix je vais je pense me le prendre vu la tronche que j'ai ... miséricorde !
Il est possible de s'y abonner et résilier à tout moment et ainsi payer encore moins cher ;)

• Nouveau: BB Crème perfecteur de teint 5 en 1 -La magie d'un teint parfait: cette crème teintée multiusage hydrate, protège, lisse la peau, corrige et unifie le teint
  • Formule enrichie en pigments micro-encapsulés qui se brisent à l'application. Infusée d’extrait de figue, cette crème antioxydant hydrate votre peau pendant
  • Une sensation peau nue inédite, un teint unifié et lumineux. dès 7 jours test consommateur sur 88 femmes. la peau est visiblement améliorée
  • Bb c'est magic s'applique facilement au doigt ou au pinceau. des textures non grasses, au toucher velouté qui laissent la peau douce et souple, sans effet masque
  • FPS 20 convient à tous types de peaux. non comédogène

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07NY47CS5

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
l'oreal.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER