Kusmi The - fpg -gratuit+miniature 25 g

merci beaucoup ! j'ai fait une petite commande, je vais pouvoir goûter le kashmir tchai ;)
et effectivement le bbdetox est très bon, je l'avais eu dans une box :)

C'est mon plaisir.
Je suis fan et adept de Kusmi Thé. J'ai le grand variety dans une maison et Je ne pouvais pas arrêter pour nouveau exemplar. Ce est comme collection de parfum pour moi:)

J'ai le thé au chocolat et épices. j'aime ça. thé sent hyper bonne et il y'a le petite morceau de chocolat.

Mon père aimait aussi le thé, en dépit du fait qu'il boit et préfère que le thé noir classique (Darjeeling, etc)

merci pour ton avis, il n'y a pas de raison, je devrais aimer, je teste pour la première fois leur marque, j'ai voulu essayer quelque chose que je ne connais pas. je ne bois que du thé noir en général, bien que certains thés verts soient très bons.

bonjour, ce site me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ose pas commander de peur de ne pas aimer.. quelqu'un aurait il goûté le thé noir chocolat épices ??
Mince, je ne me suis pas connectée avant, dommage !
On m'a offert ce thé il y a quelques années...
Le thé sec sentait le boudin antillais:shock:
Le thé infusé sentait la beu:icon_lol:
Bref je l'ai filé vite fait à des collègues qui boivent n'importe quoi et étaient ravies d'avoir un thé si classe.
Bon j'espère qu'ils ont modifié la recette ou qu'il ne te laissera pas la même impression...
Leur autre thé au chocolat est très fade, j'ai dû le booster avec un arôme chocolat Aroma Zone.

Bonne journée:)