deal KLARSTEIN Summerjam - Ventilateur sur Pied télécommandé à 34,99 € sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 402
1 501
5 810
plusieurs couleurs sont au même prix

pratique avec la télécommande, sinon les avis sont bons

  • EFFICACE: Son secret de fraîcheur est son rotor à 5 pales avec un diamètre de 41 cm, qui fournit un débit d'air silencieux et particulièrement efficace. Le ventilateur Klarstein Summerjam fait circuler jusqu'à 4150 m³ d'air par heure à trois vitesses
  • PUISSANT: Le vent puissant est d'une précision extrême et aide à équilibrer la température. Il reste agréablement silencieux même au plus haut niveau avec seulement 57 dB de niveau sonore et est prédestiné pour le rafraîchissement au lit.
  • EXPÉRIENCE RAFRAÎCHISSANTE INDIVIDUELLE: Pour une expérience de rafraîchissement individuelle, vous pouvez faire osciller automatiquement le Summerjam à 80 ° de gauche à droite et incliner verticalement la tête du ventilateur jusqu'à 20 °C.
  • DESIGN: La conception élancée du ventilateur permet de générer un flux d'air rafraîchissant même dans les espaces restreints. Le Summerjam repose toujours solidement sur sa base stable. La fonction de minuterie est particulièrement pratique.
  • CONFORTABLE: Selon le réglage sélectionné, le Klarstein Summerjam fournit son débit d'air rafraîchissant pendant un laps de temps déterminé. Toutes les fonctions sont également accessibles facilement par télécommande.




1620210762627.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Pour faire mon sport at home cet été j'envisage d'en prendre un merci bien