Kits pinceaux maquillage

j'avais acheté un gros pinceau chez Sephora, et il perd ses poils :-(

pas dû tomber sur le bon, hihi


là j'ai demandé un kit à mon mari pour Noel.... je lui ai envoyé un lien pour des SIGMA ...119€...il a cru qu'à ce prix là y'en avait au moins 50..non non, juste 12..mdr...


Emmène le chez le dermato c'pas normal






Bon lé nul celle là m'en vais :arrow::arrow::arrow:
 
Je viens justement de passer une commande sur iherb. Je me suis limitée aux pinceaux pour le teint Real Techniques pour cette première commande. J'ai vraiment lu que du bien sur cette marque un peu partout, c'était ma lecture du week-end ! Si tout se passe bien, je m'attaquerai aux yeux pour la prochaine !
 
Discorde tu peut me mettre le lien des pinceaux que tu as acheté ! S'il te plait sa m’intéresse moi aussi j'ai vu que du bien sur leur pinceau il sont juste aprés les sigma !
 
Merci sonia ! Le sfrais de port c'est de combien ? Y a t'il un code pour les frais de port j'ai jamais commandé sur ce site

En fait, il y a un code qui apparaît automatiquement pour une première commande. 10 dollars et fdp gratuits pour les commandes de 40 dollars et plus (d'ailleurs impossible de le changer pour un code parrainage).
Je n'ai choisi par contre que les pinceaux individuels, les packs ne m’intéressaient pas.