Kits pinceaux maquillage

puce03000

Membre actif
9 Septembre 2011
737
22
60
Bonjour,


Bon, je n'y connais pas grand chose...du coup je cherche des avis...

je souhaitais demander à mon gentil "mari"-Noël un kit de pinceaux Sigma ou MAC..mais il a "un peu" bondi en voyant les prix... :shock:


en fouinant, je suis tombée là dessus..et je voulais :

1: vous faire partager cette super réduc
2: Avoir vos avis pour celles qui connaissent....


Merci à toutes::


KooPower 7 Pinceaux maquillage en trousse fonctions divers avec pochette imitation cuir: Amazon.fr: Parfum et Beauté





51OwPcZmLBL.jpg




Prix: EUR 49,99 Nouveau Prix : EUR 10,99 Économisez : EUR 39,00 (78%)

et



http://www.amazon.fr/KooPower-Magni...=UTF8&qid=1382715795&sr=1-2&keywords=koopower


41PTX3oHW5L.jpg


Prix: EUR 53,99 Nouveau Prix : EUR 11,99 Économisez : EUR 42,00 (78%)







Qui plus est, -15% avec le code FV2C9SKD
 
Je te recommande les pinceaux Real Techniques, ô combien moins onéreux que les Mac, mais de bonne qualité, c'est ce que je possède :eek:
 
Franchement sinon ceux de Sephora valent ceux des marques dit de luxe et largement !
Les miens ceux en poile de j'sais pas quoi ca fait des années je les aient au lavage on dirait comme neuf !!
 
j'avais acheté un gros pinceau chez Sephora, et il perd ses poils :-(

pas dû tomber sur le bon, hihi


là j'ai demandé un kit à mon mari pour Noel.... je lui ai envoyé un lien pour des SIGMA ...119€...il a cru qu'à ce prix là y'en avait au moins 50..non non, juste 12..mdr...
 
j'avais acheté un gros pinceau chez Sephora, et il perd ses poils :-(

pas dû tomber sur le bon, hihi


là j'ai demandé un kit à mon mari pour Noel.... je lui ai envoyé un lien pour des SIGMA ...119€...il a cru qu'à ce prix là y'en avait au moins 50..non non, juste 12..mdr...

:icon_lol:
 
Les real techniques ne perdent pas du tout leurs poils,et reprennent leur forme initiale... Sans parler de leur rapidité de séchage, tip top