KitchenAid à 66€ au lieu de 400€ cdiscount !

chez moi toujours pareil validé mais rien de plus savez vous on était censé le recevoir?En général c'est en préparation non ?Vous en pensez quoi?:oops:
 
De mon côté la commande est validée et mon compte a été débité.
reste à attendre l’annulation et le remboursement... sinon c'est l'affaire du siècle. Restons réalistes.
 
De mon côté la commande est validée et mon compte a été débité.
reste à attendre l’annulation et le remboursement... sinon c'est l'affaire du siècle. Restons réalistes.

Moi aussi compte débité .... L espoir fait vivre lol. tant qu on recupere nos sous on aura pas tout perdu :idea:
 
si c'est effectivement des accessoires, peut on se retourner contre Cdiscount car le titre prete vraiment plus qu'à confusion, et je me demande si c'est pas volontaire!!!
 
Le vendeur a l'obligation de vendre le produit annoncé au prix annoncé. C'est en quelque sorte la conclusion d'un contrat car en publiant le prix il accepte de le vendre à un tiers sans autres conditions que le prix demandé.

Cependant, dans des cas précis comme des erreurs flagrantes et non manifestes (manque 1 chiffre par exemple), où le prix de vente devient disproportionné par rapport à la valeur réelle du bien, il peut (et le fera...) refuser la vente.