Kitchenaid à 299€ au lieu de 499 ! garanti 2 ans

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
Bonsoir,

je ne retrouve plus qui cherchait un robot, d'où ce nouveau post.

Du 14 au 28/09, le robot est en promo à 299€ au lieu de 499€, 40% de réduc ça vaut le coup !
J'en ai un (enfin pas le même modèle, le mien a un bol qui monte et descend) et c'est top, il sert quasi tous les jours !

Cette promo avait déjà eu lieu il y a quelque temps, j'en avais profité pour en commander un pour ma mère ; malgré les critiques pas toujours positives du site, tout s'est passé sans problème.

Par contre pour ce prix, pas de choix de couleur, ce sera blanc.

edit : Code RED20 donne 20% en plus, soit 254.44€ fdp inclus (7.50+6.99 de fdp, vu le poids)

ROBOT ESSENTIEL - preparateurs culinaires - Teleshopping

1_005402.jpg


Copier coller du site :

Adopté depuis des décennies par les plus grands chefs, le Robot essentielKITCHENAID n?a pas son pareil pour réussir toutes vos recettes ! Son secret :son moteur à mouvement planétaire qui entraîne l?accessoire utilisé enrotations successives jusqu?aux parois du bol pour un brassage parfaitementhomogène de vos préparations. Avec ses vitesses réglables sur 10 niveaux de 58à 220 tours/minute, il s?adapte ainsi à toutes vos recettes, des plus basiquesaux plus recherchées. Enfin il est silencieux et extrêment stable.CE. Origine : USA. Entièrement réalisé en acier inoxydable et nylon qualitéalimentaire. Habillage extérieur coloris blanc. Moteur très silencieux.Puissance : 250 W. Alim. 220 V. Dim. L/l/H : 36 x 22,5 x 36,5 cm. Pds total :10,7 kg. Livré avec 4 accessoires : 1 bol en acier inox de 4,28 L (capacité depâte maxi : 1 kg), 1 fouet à fils (pour les mélanges aérés), 1 crochetpétrisseur (pour le malaxage et le pétrissage des pâtes à levure), 1 batteurplat (pour tous mélanges normaux ou épais). Livré avec un mode d?emploi.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Joyce
Pour info, c''est le robot Classic qui est en vente ici, pas le modèle Artisan, il est toujours beaucoup moins cher.