Kit Pistolet Piercing oreille nez corps + clou à partir de 4 € livré

Ma fille j'attends ses 7 ans pour l'emmener chez un pierceur

Les oreilles et le nez je me suis faite chopper deux fois des nerfs :/

Par contre je me demandais y'a pas une heure comment me refaire seule le nombril ^^

Je pense que ça craint pas sur le lobe à part le ratage de la non symétrie qui est aussi risque que de tomber sur une gourde pas douée en bijouterie (aigrie du massacre de mon corps :D )
 
Ma fille j'attends ses 7 ans pour l'emmener chez un pierceur

Les oreilles et le nez je me suis faite chopper deux fois des nerfs :/

Par contre je me demandais y'a pas une heure comment me refaire seule le nombril ^^

Je pense que ça craint pas sur le lobe à part le ratage de la non symétrie qui est aussi risque que de tomber sur une gourde pas douée en bijouterie (aigrie du massacre de mon corps :D )

j avoue que j en ai raté :p:-D
 
coucou, un petit retour:
j'avais acheté 2 comme ça:
New Healthy Safety Asepsis Disposable Unit Ear Studs Piercing Gun Piercer Tool -- BuyinCoins.com

ils sont arrivés tres rapidement (moins d'une semaine)
emballés separement sous vide , avec chacun une lingette d'alcool à 70°
je viens de me les faire (2eme trou à chaque oreille), donc pas encore de retour sur le long terme
juste, je ne suis pas douillette d'origine, mais je pense que les prochain, je demanderai à quelqu'un de me les faire :p

je recommanderai surement au même endroit, car pour 1.50€, c'est tres intéressant
 
Je ne le ferais pas non plus en bijouterie mais juste en studio de piercing où les règles d'hygiène sont respectées et les gens savent réellement ce qu'ils font font.