kit lissage japonais jean louis david, avez vous essai ?

j'ai essayé le kit lissage brésilien, ça sent mauvais et mes cheveux ne sont pas plus lisses mais plutôt comme de la paille
personnellement, je le déconseille
 
Coucou Maryam :)
Comment ca va ?

Moi aussi je te déconseille le lissage, n'importe quel produit !
C'est très aggressif et ca rends les cheveux comme de la paille comme dit Gasbyro :cry:
J'en ai fait plusieurs fois chez les copines, avec des produits différents mais à chaque fois le même résultat.
Ca rend pas lisse les cheveux ! et en plus de ca, les cheveux prennent une forme bizarre je trouve, ni lisse ni bouclé :cry:

Je te conseille de lisser tes cheveux avec le fer à lisser, je sais, c'est pas facile à chaque fois mais au moins tes cheveux restent souples et brillants :)

Bonne soirée :icon_wink:
 
regarde sur les site de deal! il propose ce genre de préstation en salon
merci ma belle ; )

j'ai essayé le kit lissage brésilien, ça sent mauvais et mes cheveux ne sont pas plus lisses mais plutôt comme de la paille
personnellement, je le déconseille
merci de m'avoir donner ton avis et conseils !!

Coucou Maryam
Comment ca va ?

Moi aussi je te déconseille le lissage, n'importe quel produit !
C'est très aggressif et ca rends les cheveux comme de la paille comme dit Gasbyro
J'en ai fait plusieurs fois chez les copines, avec des produits différents mais à chaque fois le même résultat.
Ca rend pas lisse les cheveux ! et en plus de ca, les cheveux prennent une forme bizarre je trouve, ni lisse ni bouclé

Je te conseille de lisser tes cheveux avec le fer à lisser, je sais, c'est pas facile à chaque fois mais au moins tes cheveux restent souples et brillants

Bonne soirée

coucou ma fefe, sa va ?? et ta petit famille ?
merci de tes conseils,
moi j'ai sa
seche-cheveux-calor-cv9021-lissima-elite-1815444.jpg
je suis super satisfaite, il y'a seulement la chaleur que j'aime pas tros lool