gratuit Kit gratuit pour arrêter de fumer à l'occasion du "mois sans Tabac "

pacman

Habitué
24 Mars 2014
11 183
2 608
10 810
Pour arrêter la cigarette et être accompagné tout au long de votre arrêt, profitez de Mois sans tabac. Arrêter de fumer pendant 30 jours multiplie par 5 vos chances d’arrêter définitivement la cigarette.

Bon courage à ceux qui tentent d'arrêter !

Pourquoi s’inscrire à Mois Sans Tabac ?
En vous inscrivant à Mois sans tabac, vous bénéficiez de nombreux outils et conseils pour vous aider à arrêter de fumer :

cigarette

Une consultation avec un professionnel de l'arrêt du tabac

Un kit d'aide à l'arrêt avec votre programme 40 jours
Image de testimonial

Des divertissements pour ne pas craquer
phone

Toute une communauté ayant décidé d’arrêter pour partager vos doutes et vos astuces

Lien La meilleure manière d'arrêter de fumer, c'est de s'inscrire à Mois sans tabac

logo-mst.png

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod

Merci j'ai fumé bien longtemps et ai arrêté tout aussi longtemps, sans aide, grâce à ma petite volonté, bon courage à ceux qui essayent !

@Dreambox fingures-toi que j'envisage d'arrêter mes barres de protéines chocolat caramel .. donc bon, ça risque d'y venir :( ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

Merci je n'ai jamais fumé de plus je craint trop l'odeur en plus ça me défonce la tronche et les poumons donc bon courage aux concernés

Idem j'ai la chance de ne pas fumé, n'y mon homme. Et bonne chance en effet à celles ou ceux qui essayent d'arrêter ?