deal Kit extracteur de points noirs ElloLife - 5 pièces 3,99€ au lieu de 7,99€ sur Amazon [ livrable Prime]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Kit extracteur de points noirs ElloLife - 5 pièces 3,99€ au lieu de 7,99€ sur Amazon [ livrable Prime]


Mon plus grand bonheur, exploser les boutons de mes fils ! ?
Alors à - 50% ce kit de 5 pièces livré rapidement car en Prime !



  • ❤Ces différents outils de suppression des points noirs 5 en 1 peuvent aider à éliminer les points noirs
  • ❤Cet extracteur de points noirs avec une conception de poignée spéciale vous aide à mieux contrôler la pression pendant l'utilisation, garantissant que chaque étape peut être effectuée avec un contrôle et une précision exceptionnels pour éviter de blesser la peau
  • ❤L'ensemble d'extraction Pimple a été fabriqué à 100% en acier inoxydable, notre kit de suppression des points noirs peut fonctionner sur tous les types de peau
  • ❤Notre outil d'élimination des points noirs avec une conception à double aiguille, ils sont parfaits pour éliminer l'acné, les points noirs, les côtés du nez et les autres zones cutanées

GO elloLife Extracteur Point Noir, [5 Pièce] Kit Extracteur Professional Pince Point Noir, Acier Inoxydable Blackhead Remover pour Retire Comédons, les Boutons et les Pustules: Amazon.fr: Beauté et Parfum






1596369167546.png
 
Mais nonnnnnnn, c'est pour leur bien ! bon ok surtout le miens, c'est dingue ce truc je surkiffe !