kit disney infinity chez ventes privées à partir de 16€50 fdp compris

Grrr j ai reçu mon pack via amazon ce matin... Et j aurai pu le renvoyer mais le apck 3ds plus dispo.... Grrrr merci merci j aurai du venir plus tôt ce matin
 
Pouvez vous me dire comment jouer à ce jeu? A t on besoin d beaucoup de figurines? Je lui ai acheté Anna et Elsa du coup est ce suffisant ou il serait bien d acheter les figurines avec l'offre d amazon
 
Pouvez vous me dire comment jouer à ce jeu? A t on besoin d beaucoup de figurines? Je lui ai acheté Anna et Elsa du coup est ce suffisant ou il serait bien d acheter les figurines avec l'offre d amazon

Je ne peux pas t'aider!:cry: par contre, je compte demander les mêmes que toi!

Si c'est comme skylander, il y a de quoi jouer avec 5 personnages!
 
Pour info, j'ai trouvé plusieurs figurines dans mon magasin noz a 6,99€. J'ai pris Anna et elsa, madame indestructible , Bob le monstre vert avec un seul œil et Woody de toy story.
Je ne sais plus si l'info avait été donnée mais ça peut bien complète le pack .
 
Pouvez vous me dire comment jouer à ce jeu? A t on besoin d beaucoup de figurines? Je lui ai acheté Anna et Elsa du coup est ce suffisant ou il serait bien d acheter les figurines avec l'offre d amazon


je me suis renseigné, c'est comme les skylanders, les figurines de la nouvelle version ne sont pas compatibles avec l'ancienne version, c'est à dire le pack acheté sur le deal hier est l'ANCIENNE VERSION donc NE PAS ACHETER les figurines 2.0
si vous avez acheté le nouveau jeu "Marvel 2.0" tout est compatible.

Pour le monde principal, il n'y a pas besoin de personnage spécifiques (on peut construire sa ville, jouer a des mini jeux etc...)

par contre il y'a des mondes qui ne sont accessibles qu'avec leurs figurines (exemple : le monde cars avec figurines cars...) donc l'intérêt est d'acheter une figurine de chaque dessin animé pour pouvoir jouer à tout.

Le pack de démarrage est vendu avec 3 figurines donc on peut déjà accéder à trois mondes différents (monstres et cie, pirates, indestructibles).

J'espère que ça aidera certain(e)s à y voir plus clair.

pour vous aider lien : https://infinity.disney.com/fr/compatibility
 
merci!!! du coup j ai acheté elsa et anna et je ne sais pas si elles sont 2.0....grrrrrr car j ai le 1er pack pas le nouveau.
MERCI de tes précieuses informations