deal kit de 6 vernis À Ongles, Gel Semi Permanent , au choix à 12,58€au lieu de 23,58€ amazon

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 371
1 970
5 810
coucou plusieurs kits de 6 couleurs sont dispos avec un coupon de 11 euros!
les couleurs sont superbes et variées



  • [Le forfait comprend] - 6 * 7 ml de vernis gel pailleté charmant + 1 * boîte cadeau idéale. Ce produit n'est pas un vernis à ongles normal, il doit être assorti à la couche de base et à la couche de finition et durcir sous une lampe UV. Un test cutané avant utilisation est nécessaire. Arrêtez d'utiliser immédiatement une fois mal à l'aise!
  • ?? [Sûr et durable] - Le vernis à ongles en gel est composé d'ingrédients naturels et sains, à faible odeur, non toxiques. Avec une application appropriée, elle peut durer plus de 2 semaines. Moyenne pour LED: 60-120 secondes, UV: 2-4 minutes.

le lien 6 Couleurs Vernis À Ongles, Vernis Gel Semi Permanent - Vernis à Ongles Nail Gel UV LED Soak off Manucure Kit 6×8ml, Vernis Nail Art UV Nail Gel Polish Set pour Manucure : Amazon.fr: Beauté et Parfum


1628669029350.png
kit de
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif
 
C'est très joli bien que pour ma part je ne m'occupe jamais de mes ongles ;)

merci bien !