code promo Kit d'ampoules LED Hollywood pour miroir à 14.50€ au lieu de 28€ [ code usage unique Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 441
36 768
10 810
Je ne sais si tu connais ce type de kits qui se composent d'ampoules LED que l'on fixent sur un miroir ?
J'en ai un à la maison, mais je ne l'ai pas encore installé car je dois racheter un miroir!
Ce kit comprends 10 ampoules LED moi je n'en ai pas autant

❌❌❌❌TERMINE - CODE UTILISE❌❌❌❌

Néanmoins, j'ai allumé les ampoules et c'est sans commune mesure avec l'intensité lumineuse d'un miroir pre-équipé de petites LED ( cf ;dans le style des bons plans qu'on a pu voir sur Clubpromos).
Tu branches ton kit, tu poses tes ampoules via les adhésifs 3 M sur le miroir de ton choix et hop
>>>>>>go lancer ta chaine youtube ;)

Bref, j'ai un code sur un tel kit qui doit faire passer le prix de 28€ à 14.50€ .

POUR VOIR LE CODE CLIQUER SUR REPONDRE, POSTER UN MESSAGE, PUIS REVENIR ME LIRE ICI.

N'utilise ce code sur ton compte client que si tu souhaites valider ta commande !

Code promo Amazon :

[HIDE-REPLY]
WXDA-4BRGTJ-X4VBH4[/HIDE-REPLY]

Lien : https://www.amazon.fr/HogarTech-Dimmable-Ampoules-Guirlandes-Lumineuses/dp/B07CBQVKGQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1526483272&sr=8-1&keywords=Kit+de+Lumière+LED+pour+Vanity+Miroir,+HogarTech

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Terminé, le code à été utilisé par un membre via Facebook

Astucieux ! j'ai regardé les prix des miroirs ( grands formats) avec de telles LED c'est 200€ ! Merci ...