code promo Kit d'éclairage LED ring light 5 Modes d'Eclairage et 6 Niveaux de Luminosité 14,99€ au lieu de 29,98€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 264
35 584
10 810
Kit d'éclairage LED ring light 5 Modes d'Eclairage et 6 Niveaux de Luminosité 14,99€ au lieu de 29,98€ sur Amazon


Et hop ! si tu n'as pas encore de ring-light? ce deal est susceptible de te convenir !d'autant plus que le trépied est livré avec, ce qui rend polyvalent son usage.
Pour ma part les ring light c'est pour me maquiller voire éclater mes boutons ?

Code promo Amazon : NDQVAW5Z

  • TEMPÉRATURE DE COULEUR ET LUMINOSITÉ RÉGLABLES ? Notre anneau lumineux pour ordinateur portable a 5 températures de couleur comprises entre 3200k et 6500k, chaque mode a 6 niveaux de luminosité et 48 perles de lampe LED avec une luminosité de 10W. vous offrent différentes options d'éclairage et une prise de vue exceptionnelle quelle que soit l'heure de la journée.
  • TASSE D'ASPIRATION ET SUPPORT DE TRÉPIED ADHÉSIFS FORTS Utilisez le support à ventouse à bande double face adhésive solide sur n'importe quel moniteur (ordinateurs portables, ordinateurs de bureau ou toute surface plane) à l'arrière, il ne tombera pas à moins que vous ne le preniez; vous pouvez également utiliser le trépied et le placer sur n'importe quelle surface lisse de votre choix. Pas comme la pince, qui peut ne pas convenir aux dos arrondis ou courbes, même endommager votre écran.
  • ANGLE RÉGLABLE À 360 ° ? La rotule à double rotation facilite le réglage de l'angle de la lumière vidéo, fournissant un éclairage de position approprié. Livré avec un trépied portable entièrement réglable, étendez le scénario d'utilisation, il est également compatible avec l'appareil photo / le trépied / tout autre matériel doté d'un filetage de trépied standard.
  • RING LIGHT POUR UN MEILLEUR LUMINOSITÉ ? 11,5 cm de diamètre extérieur de l'anneau lumineux, l'adoption de la conception de la lumière annulaire avec un diffuseur blanc supplémentaire vous donne la flexibilité d'adoucir votre lumière et d'obtenir une lueur professionnelle, pas d'éblouissement, pas d'ombre, qui pourrait être largement utilisée pour la télécommande en ligne travail, vidéoconférence, appel zoom, auto-diffusion, diffusion en direct, maquillage, YouTube, Tiktok.



GO https://www.amazon.fr/dp/B08TC7X8ST/

1619606781864.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE