deal kit Complet Portable,90pcs Set de Couture pour Voyage 7,69 Euros

darkbaby

Habitué
4 Mai 2012
78 734
16 417
10 810
40
Coucou ;)

J'ai trouver un kit complet 90 pièces voyage pour la couture avec en plus -30% il vaut bien activer le coupon :)
Ce qui reviens à 7,69 Euros voila ;)

https://www.amazon.fr/Juning-Coutur...Maison+-+Applicable+au+Travail+et+à+l'Urgence

  • Tout ce dont vous avez besoin en couture - Plus de 90 fournitures de couture premium, dont 24 bobines colorées, 30 aiguilles assorties de haute qualité, des ciseaux en acier inoxydable puissants, des bandes et de beaux boutons, etc.
  • Léger et portable - Étui solide qui mesure 21 cm de long et 14 cm de large lorsqu'il est entièrement zippé. Aussi avec une poche sur le côté et une poignée en boucle pour faciliter le transport.
  • Tout dans son endroit - Les sangles tenant les bobines et les outils dans leur place, ce qui vous permet de trouver facilement et de réparer tout ce que vous voulez sans vous soucier de le perdre dans votre sac, sac à main, tiroir ou n'importe où!
  • Chariots colorés et durables - Le kit de couture contient une sélection de 24 couleurs de bobines à fil et d'outils nécessaires à votre urgence de couture; Il y a 100 m de fil supplémentaire de chaque couleur pour une utilisation supplémentaire et des bobines en plastique optimales pour un meilleur stockage.
  • Un cadeau pratique pour tous les âges - Votre choix judicieux pour votre mère, votre grand-mère, vos enfants adorables, vos meilleurs amis, vos amoureux, même les débutants, les artisans ou les amateurs de bricolage. Ils seraient reconnaissants pour votre cadeau léger et utile!

    upload_2018-9-7_15-8-26.jpeg

Je sais pas si je l'es poster au bon endroit