code promo Kit cigarette électronique VAPTIO 1500 mAh à 19,50 EUR au lieu de 38,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Kit cigarette électronique VAPTIO 1500 mAh à 19,50 EUR au lieu de 38,99 EUR sur Amazon


Tu es vapoteur ou tu envisage de t'essayer à la cigarette électronique? j'ai un bon plan pour toi avec un petit code promo qui donne - 50% de réduction !





Code promo / VAPTIO /Amazon 4YE2X2ZJ

Validité : 3/12/2019

  • 【AVIS !!! ATTENTION !!!】 le kit cosmo VAPTIO est en vogue dans toute l'Europe, les produits de notre Vaptio officiel sont d'origine, le prix de vente officiel mondial (uniforme) est de €42,88 sur AMAZON, tous les prix inférieurs de £ 38.99 ne sont pas du produit original, cela peut venir à propos de nombreux problèmes, tels que les déversements de pétrole ne peuvent pas être facturés et ainsi de suite.
  • ☆【Construit en 1500mAh】 - Kit vapes Construit dans une batterie au lithium rechargeable de haute qualité pleine capacité de 1500mAh, assez pour fumer 1-3 jours pour un vapotage modéré une fois complètement chargé, Réservoir de match parfait 0.7ohm / 1.6ohm, produisant un grand volume de vapeur . Populaire dans les débutants de vape et le chasseur de nuages.
  • ☆【Système de réglage du flux d'air raffiné】 - Le réservoir COSMO introduit un système de réglage du flux d'air beaucoup plus raffiné, vissant simplement la base de l'atomiseur pour optimiser le flux d'air pour DL / MTL, vous aurez une expérience de vapotage supérieure.
  • ☆【Co 2 bobines spéciales sont incluses 0.7ohm / 1.6ohm】 - Utilisation de SMOOTH-TECH, conçu pour être hautement compatible et interchangeable avec d'autres bobines multicœurs communes de différentes marques.
  • ☆【Coffre-fort et certifié & Garantie】 - Box Mods Vape est doté de protections intégrées pour éviter la surchauffe, la surchauffe, la surcharge et les courts-circuits, conforme aux certifications TPD, CE et RoHS. (Pas de nicotine ni de liquide E), nous promettons un remboursement de 45 jours et une garantie de 12 mois.
C'est par ici https://www.amazon.fr/dp/B07VCL4RSP?ie=UTF8



 
  • Like
Les réactions: dylandu54
Moi non plus ;) enfin je ne fume plus ! depuis 18 ans !

Mais j'ai longtemps fumé
 
Jamais je déteste ça :) mon homme à arrêter grâce à moi ( oui oui j'étais ça motivation vue que la clope me rend très malade )et je suis fière de lui parce que sans patch ni rien juste la motivation ça à été dur pour lui surtout les circonstance qu'ont à subit mais bon je souhaite beaucoup de courage pour tout les gens qui souhaite arrêter de fumer :kiss: