kit bébé gratuit

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 662
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
Vous partez en vacances avec bébé ?
N'hésitez pas à vous arrêter sur une aire d'autoroute équipée d'une station essence Total. Vous pourrez obtenir gratuitement à la caisse et sur simple demande votre kit bébé.
Offre valable dans la limite des stocks (300 000 kits)
Le kit est disponible pour les enfants de 0 à 12 mois ainsi que pour les enfants de 13 à 24 mois.
Profitez en c'est gratuit !
Kit Total Kids
 
c est super popi merci mais je ne pars pas en vacances donc c est pas pour ma petite louloute
 
Oui, j'en ai déjà récupéré un pour ma puce de 20 mois. On s'était arrêté sur l'aire pour faire réchauffer le biberon, j'ai vu les affiches pour le kit bébé et j'en ai profité.
Par contre, j'ai juste ouvert rapidement pour voir, je n'ai pas la liste exhaustive du contenu, ça correspond à peu près à ce qu'il y a sur le site de total.

Mais pour toi, tu peux y aller même maintenant, en précisant que tu attends un bébé, ils te donneront sans difficulté le kit de naissance.
En tout cas, ils ont failli me donner le kit de naissance quand j'ai dit que j'étais enceinte et que j'ai aussi un bébé de 20 mois. Puis après ils m'ont donné un pour bébé de 20 mois, alors j'ai pas insisté pour avoir un deuxième pour le bébé à naître, je ne voulais pas abuser.