code promo Kit Aspirateur à point noir Anself - 5 buses + 1 kits d'extracteurs manuel 11,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Kit Aspirateur à point noir Anself - 5 buses + 1 kits d'extracteurs manuel 11,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon


Je te propose un super code promo pour ce kit ultime pour dézinguer tes points noirs et autres impuretés de peau ? ! Il est composé d'un aspirateur de points noirs avec différents embouts + un kit de 5 extracteurs manuels ! ?

Pour moi même en posséder un, je peux te dire qu'après utilisation les embouts sont loin d'être nickel après utilisation ?

: Aspirateur Point Noirs, Anself Extracteur de Point Noir Blackhead Remover Multifonctionnel Rechargeable 5 Sondes kit Éliminer les Acnés Comédons, Nettoyeur de Nez, Soins de La Peau du Visage

Code promo discount Anself / Amazon MNDV56RC

Date d'expiration : 06/09/2020

[Caractéristiques]
Type d'élément: Dissolvant de points noirs

Tension: 5V 1A

Taux nominal: < 4W

Aspiration: 53KPA

Temps de charge: env. 200min

Temps d'utilisation: env. 150min

Capacité de la batterie: 850mAh

Poids du paquet: 225g / 7,94 onces

Taille de l'emballage: 195 * 95 * 45 mm / 7,67 * 3,74 * 1,77 pouces

Liste d'emballage: 1 * machine + 5 * têtes d'aspiration + 5 * broches + 1 * câble US


GO https://www.amazon.fr/dp/B08B5SS79P?ie=UTF8







Voir la pièce jointe 43566
Bjr Sonia
C'est efficace ce genre d'appareil ?
Merci pour le code
 
  • Love
Les réactions: Sonia
ça enlève vraiment les impureté oui ! en revanche, je recommande d'y aller mollo sur la puissance, car ça aspire grave !

Je l'utilise uniquement sur le nez et ça m'enlève des impuretés que je ne vois pas visuellement mais qui sont incrustés dans les pores


C'est encore mieux après un bain ou une sauna faciale
ce n'est pas agréable à utilisé mais bon , il faut souffrir pour être belle !
 
  • Like
Les réactions: angelina
ça enlève vraiment les impureté oui ! en revanche, je recommande d'y aller mollo sur la puissance, car ça aspire grave !

Je l'utilise uniquement sur le nez et ça m'enlève des impuretés que je ne vois pas visuellement mais qui sont incrustés dans les pores


C'est encore mieux après un bain ou une sauna faciale
ce n'est pas agréable à utilisé mais bon , il faut souffrir pour être belle !
Les points noirs se délogent vraiment ?
 
ça dépend des points noirs, ceux qui sont trop profond dans la peau pas toujours, j'alterne entre l'aspirateur et le tire comédon ;)
 
  • Like
Les réactions: angelina