Kindle Touch 6" à 49€ au lieu de 99€ livré. (reconditionné).

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 395
35 696
10 810
Bonne nouvelle, Amazon vient de mettre en offre éclair une Kindle reconditionnée pour 49.99€ au lieu de 99€. Il s'agit d'une Kindle Touch, avec technologie E -Ink, et technologie EasyReach exclusive pour le tactie.
Bien sur cette liseuse possède le Wi-fi qui permet de télécharger des livres en - de 60 secondes.... Vous pouvez posséder jusqu'à 3000 livres sur ce modèle, pas mal non?
A ce prix, c'est une affaire....
Il ne reste plus qu'à vous acheter une protection...
Moi je suis déjà équipée depuis le précédent deal, alors je passe mon tours...

Lien : Reconditionné Certifié Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink: Amazon.fr: High-tech

 
Merci, en effet, c'est une bonne affaire :)
Moi aussi je suis déjà équipée avec l'offre précédente et je préfère non tactile pour une liseuse.
 
Merci, en effet, c'est une bonne affaire :)
Moi aussi je suis déjà équipée avec l'offre précédente et je préfère non tactile pour une liseuse.

Pareil, sans tactile c'est bien mieux, malheureusement pour avoir le rétro éclairage y'a pas trop le choix :(.
 
Pareil, sans tactile c'est bien mieux, malheureusement pour avoir le rétro éclairage y'a pas trop le choix :(.

j'ai l'étui verbatim qui fait aussi led et je lis sans problèmes avec dans le noir, elle est design en plus :eek:

foto.ashx
 
elle était éclair l'offre, elle est déjà finie. Je voulais presque la prendre pour mes enfants, vu qu'elle était tactile, car ils aiment pas la mienne lol