kindle à 39€

La liseuse kindle 7ème génération à 39 euros !

Aujourd'hui seulement : Liseuse Kindle

Cette liseuse tactile est tout simplement géniale. Personnellement j'en ai quatre et c'est de loin ma préférée.
Avec des plug-ins et quelques liens bien choisis, on peut tout lui envoyer en wifi, même des epub (contrairement à ce qu'on lit partout). Franchement, si vous aimez la lecture numérique, précipitez-vous !
 
Liseuse Kindle tactile à 39€ livré sur Amazon.

Nous sommes vendredi 13 mars 2015 et à cette occasion c'est notre jour de chance car Amazon nous permet d'acheter une liseuse Kindle tactile à 39€ au lieu de 59€! En fait deux versions sont proposées Kindle avec offres spéciales à 39€ au lieu deo59€ et Kindle sans offres spéciales à 59€ au lieu de 79€.
Cette Offre valable vendredi 13 mars 2015 et jusqu'à épuisement des stocks.
Pour ma part je suis déjà équipé avec l'ancienne version qui n'était pas tactile... et vous?

Enjoy ! :)

Lien : Liseuse Kindle

Nouvel écran tactile qui se lit comme une véritable page papier : sans reflets, même en plein soleil
Fonctionnalités Kindle exclusives : découvrez Kindle FreeTime et Vocabulaire interactif
Nouvelle fonctionnalité Kindle FreeTime qui encourage les enfants à lire encore plus grâce à ses profils individuels, ses badges de lecture, et plus encore
Capacité de stockage deux fois supérieure : peut contenir des milliers d'ebooks
Nouveau processeur de 1 GHz : pour des changements de page encore plus rapides et une lecture ininterrompue
Plus léger qu'un livre de poche
Autonomie de la batterie dure des semaines
Vaste catalogue de livres et des petits prix
Téléchargez des livres en 60 secondes avec le Wi-Fi
NOUVEAU - Avec Kindle Unlimited, lisez autant que vous voulez parmi une sélection de plus de 700 000 titres, dont plus de 20 000 en français.

kb-slate-02-lg._V325412166_.jpg