Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

Je l'ai commandé. Je vais d'abord voir si la prise en main me plaît, si je trouve assez de ebook qui me plaisent...avant d'investir dans une coque ou autre.
 
Sinon il y a cette housse à 2.97€ avec livraison gratuite.

Lien : 1Pcs Protective PU Leather Case Cover for Amazon for Kindle 4 4th Generation Tablet Brand New-in Covers & Cases from Electronics on Aliexpress.com

1391896141.html
 
tu verras Kardane, tu ne pourras plus t'en passer !! et des ebook, en cherchant bien, on n'en trouve beaucoup des gratuits ;-)
 
on voit déjà les accros...!
Pour celles qui l'ont, vous avez l'utilité de la lampe led? Je pense que je vais me laisser tenter pour les vacances, ( on voyage dans le véhicule en photo sur mon profil ) et le soir, desfois, c'est un peu long jusqu'au coucher...
 
Dernière édition:
Kerdane, si tu veux lire dans le noir, il te faudra une lampe,mais à toi de voir laquelle, perso, je n'ai pas de led, quand je lis le soir dans le lit, je mets ma lampe de chevet..
 
recue a midi j'adoooore c'est bluffant moi qui reprend mes etudes a la renteee c'est nickel!! je suis deja fan (mon homme moins lol: quoi encore un gadget?!lol)
 
Je viens de recevoir mes deux Kindles, hélas l'une est cassé (l'écran à moitié défoncé...) Amazon me fait parvenir une de remplacement, ouff , mais il va me falloir patienter un peu .... à partir du 31 gloops.