KINDER au total 8€ de br !!!

j'espere qu'il les mettron a moins 50% C ENCORE MIEU MERCIIIIIIII

De même!!



Bon, je suis allée faire mes derniers achats de noel aujourd'hui, et j'ai donc pu acheter la chaussette kinder avec le bon de reduction. Attention, si vous decidez de l'acheter, la disparité de prix entre les différents magasins est hallucinante :
- leclerc 6.95€
- Carrefour presque 10 euros
- Monoprix 10.90€
 
De même!!



Bon, je suis allée faire mes derniers achats de noel aujourd'hui, et j'ai donc pu acheter la chaussette kinder avec le bon de reduction. Attention, si vous decidez de l'acheter, la disparité de prix entre les différents magasins est hallucinante :
- leclerc 6.95€
- Carrefour presque 10 euros
- Monoprix 10.90€
merci Julia pour le retour :)
je pense attendre le lendemain de Noël c'est souvent à 50 %
mais pas forcément sur les Kinder (on sait jamais) ;):)
ps : y a quand même plein de chocolat à la maison déjà :icon_lol:
 
merci Julia pour le retour :)
je pense attendre le lendemain de Noël c'est souvent à 50 %
mais pas forcément sur les Kinder (on sait jamais) ;):)
ps : y a quand même plein de chocolat à la maison déjà :icon_lol:

Je suis allée les acheter maintenant parce que la liste des cadeaux que mon fils de deux ans à commandé au pere noel ne contient que deux choses :
- des bonbons
- du coca. :-D
Et pourtant, il en a regardé des catalogues de jouets. Bref, il est persuadé que le pere noel lui apportera ce qu'il a demandé.
Alors, dans la mesure ou le coca c'est non, je voulais tout de même qu'il trouve ses bonbons au pieds du sapin. Kinder, c'est une valeur sure pour lui.

Mais, il me reste des bons de réduction à utiliser dans le cas ou il reste des kinder soldés a 50% apres les fetes.