Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
kiko fards à paupières et gloss à 3 euros, fdp gratuits
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kaos" data-source="post: 667273" data-attributes="member: 11567"><p>Oui je les utilise et la tenue est bonne. Ceci dit j'utilise une base type primer potion d'urban decay, ou shadow insurance de too faced, ou celle d'Agnès B ou ELF et la tenue est irréprochable.Je ne sais pas ce que vaut la base Kiko; pas essayée.</p><p></p><p>Je sais que certaines, en plus d'une base, utilisent les long lasting stick eyeshadows, qui sont aussi à 3 euros en ce moment, sous les fards poudre. Ca augmente la tenue et l'intensité des fards.</p><p></p><p>La pigmentation de ceux que j'ai est bonne (les verts, les prunes, j'ai aussi un gris), peut-être un peu moins les roses et parme et encore.</p><p>Il n'y a que le 154 qui manque de pigmentation. D'ailleurs je l'ai rapporté en magasin, les vendeuses et la responsable ont vu mais ne me l'ont pas changé :cry:</p><p></p><p>Si tu cherches du maquillage de scène, tu iras probablement vers des couleurs foncées, et là la pigmentation est au rendez-vous.</p><p></p><p>J'ai aussi des fards Make Up For Ever; la tenue me semble assez similaire. </p><p>Je t'en veux beaucoup car tu viens de remuer le couteau dans la plaie. Je suis devenue allergique aux fards Make Up For Ever et je ne peux plus les utiliser. Je pleure toute la journée et ça me brule au coin externe :cry::cry::cry: Et j'ai une superbe palette 24 fards presque toute neuve + 2 fards mono. Je suis DEGOUTEE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kaos, post: 667273, member: 11567"] Oui je les utilise et la tenue est bonne. Ceci dit j'utilise une base type primer potion d'urban decay, ou shadow insurance de too faced, ou celle d'Agnès B ou ELF et la tenue est irréprochable.Je ne sais pas ce que vaut la base Kiko; pas essayée. Je sais que certaines, en plus d'une base, utilisent les long lasting stick eyeshadows, qui sont aussi à 3 euros en ce moment, sous les fards poudre. Ca augmente la tenue et l'intensité des fards. La pigmentation de ceux que j'ai est bonne (les verts, les prunes, j'ai aussi un gris), peut-être un peu moins les roses et parme et encore. Il n'y a que le 154 qui manque de pigmentation. D'ailleurs je l'ai rapporté en magasin, les vendeuses et la responsable ont vu mais ne me l'ont pas changé :cry: Si tu cherches du maquillage de scène, tu iras probablement vers des couleurs foncées, et là la pigmentation est au rendez-vous. J'ai aussi des fards Make Up For Ever; la tenue me semble assez similaire. Je t'en veux beaucoup car tu viens de remuer le couteau dans la plaie. Je suis devenue allergique aux fards Make Up For Ever et je ne peux plus les utiliser. Je pleure toute la journée et ça me brule au coin externe :cry::cry::cry: Et j'ai une superbe palette 24 fards presque toute neuve + 2 fards mono. Je suis DEGOUTEE [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas