Kiko Brest - ouverture d'un nouveau magasin en Bretagne !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 695
10 810
Nouvelle ouverture d'un Kiko en Bretagne, c'est désormais au tour de Brest !:eek:rockinbanana
Voici l'adresse et le numéro de téléphone pour contacter Kiko à Brest :

KIKO - BREST - La Phare de l'Europe

Rue de Gouesnou
29200 BREST , France

02 98 83 03 98


Merci à MIV pour l'info ;)




Lien : Magasins - KIKO MAKE UP MILANO
 
960289_274476436010146_6010358079668959496_n.jpg


je ne connais pas du tout mais j'irais faire un tour, sur
 
Yesssssssss !

Déjà pour le water eyeshadow, qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps, en champagne, s'il en reste à ce jour :eek:
 
Enfin enfin trop bien trop bien trop bien trop trop bien ! Tu viens d égayer ma journée Sonia !! Il est deja ouvert ??? J achetes depuis des années mon maquillage chez eux ( quand je rentres sur Paris ) . Le maquillage est grave pas cher et est de super qualité !! Moi qui suis très sensible au niveau des yeux je supporte super bien ( je supporte pas enormenent de grandes marques ) ! Je suis trop contente !merci
 
coucou ! Alors j utilise tous les jours :
Leur ombres à paupières en palette ou à l unité :

Palette Ombres à paupières Cuites : Color Fever Eyeshadow Palette - Maquillage Yeux - Make Up

Ombre à paupières Couleur Immédiate : Water Eyeshadow - Maquillage Yeux - Make Up - KIKO Milano

Ombre à paupières Compacte Haute Pigmentation: Eyeshadow - Maquillage Yeux - Make Up - KIKO Milano

Ca tient très bien ( j ai pas tester tous les produits lol mais j en ai pas mal )

Les rouges à levre et gloss

KIKO MAKE UP MILANO*: Extra Volume Lip gloss*- Gloss à lèvres à l'action repulpante et hydratante testé dermatologiquement Sont très bien je trouve car je les trouve pas collant comme certains

Sinon je prend aussi mascara et blush très bien aussi
Et des vernis alors par contre ca va ca tient ( moi je me lave 36 fois les mains par jour alors les vernis me durent pas trop longtemps mais contrairement à certaines marque genre sephora qui chez moi s en vont le jour meme ... Les kiko sont bien et pas cher mais je met 2 couches ) en revanche n achete pas celui là une vrai m e r d e ! Lol Vernis à ongles - Real Glare Nail Lacquer - KIKO Milano Je comprend pourquoi il est soldé je l ai en rouge et il est nul . Mais les vernis classiques sont bien je trouve . Ceux avec beaucoup de paillettes sont durs à enlever ( quand tu l enleve avec le dissolvant... )
J ai une copine qui a testé les produits démaquillants et elle trouve ça bien . Voilà j espere t avoir aidée un peu .
 
Les boules, j'ai honte, je suis allée sur Brest hier, et j'ai totalement zappé !

:(